Gelée Royale Agrandir l'image

Gelée Royale

Gelée Royale

Nouveau produit

La gelée royale du GPGR (groupement des producteur de gelée royale) et du GRF (gelée royale Française) est vendue en conditionnement de 10g pour des cures de 10 à 20 jours.



Plus de détails

3 Produits

Attention : dernières pièces disponibles !

21,00 € TTC

En savoir plus

La gelée royale se prend le matin à jeun. Déposez une petite cuillère doseuse de gelée sous la langue. Laissez-la fondre en bouche, éventuellement accompagnée de miel pour atténuer âcreté et acidité.
La gelée royale est vendu en conditionnement de 10g pour des cures de 10 à 20 jours. Elle se conserve au réfrigérateur entre +2°C et +5°C.
La gelée royale est sécrétée naturellement par les abeilles ouvrières dans le but de produire et de nourrir les reines
Très stimulante et énergisante elle contient
- Des sucres,
- Des protéines,
- Des acide gras le 10-HDA ( acide 10-Hydroxy-2-décénoïque) qui n'existe que dans la gelée royale,
- Des minéraux cuivre et Phosphore,
- Des vitamines B1, B2, B3, B5, B6, B8, B9,
- Des oligo-éléments.
Parce qu’elle a un fort potentiel allergène, il est conseillé de consommer d’abord de faible dose de gelée royale, puis de l’augmenter si tout va bien. Son usage n’est pas recommandé chez les femmes enceintes. Veuillez demander conseil à votre médecin traitant avant toute prise de gelée royale.
Cette Gelée royale est produite par la ferme au miel. LE GAEC est adhérent au GPGR (groupement des producteurs de gelée royale et au GRF (gelée royale Française) ce qui garantie sa qualité et sa provenance. Prix au Kg : 2100€

Plus d'infos sur : https://www.api-douceur.com/richesse_de_la_ruche.html

Livraison gratuite en zone de proximité possible en choisissant api-douceur comme transporteur ou retrait en boutique en choisissant Drive. (liste des communes concernées, mode d'emploi page Informations "Livraison").